Gîtes et chambres d'hôtes

tel  : +33783509857

Spéciale Covid

Home  >>  Spéciale Covid

Dispositif spécial printemps été 2020

Gestion de crise pendant le confinement

Passé la déception des annulations et l’impression d’avoir travaillé « pour rien » nous nous sommes organisés. Gestion de notre petite troupe ( Lois 12 ans, Nathanaël 10 ans et Maëlle 4 ans) travaux d’améliorations, nouvelles bières, meubles, jardin et installation d’une serre pour vous proposer encore plus de produits du jardin, confitures… nous avons hâte de vous présenter tout cela !

Notre établissement est ouvert !

Envie de vous ressourcer, de randonner dans des lieux préservés? Nous adapterons nos conseils à vos envies et à la situation. Nous vous ferons découvrir de belles randos moins fréquentées que les incontournables !

 

Nos petit dej ‘ sont composés essentiellement de produits maison et nous mettrons un point d’honneur à être vigilants pour la santé de tous.

 

Gestes barrières : nous sommes pleinement mobilisés : nos masques sont cousus , nous ferons en sorte que les contacts que nous aurons ensemble respectent les règles de distanciation sociale.

 

Nous pensons servir les familles dans différents espaces dans la mesure du possible : deux salles de restauration dont une particulièrement spacieuse et plusieurs possibilités à l’extérieur.

Services maintenus et renforcés :

Afin de palier l’offre de restauration qui existe mais qui est plus limitée que d’habitude nous sommes prêt à faire davantage de tables d’hôtes Pour soutenir nos collègues restaurateurs et nos commerces nous ne manquerons pas de valoriser leurs offres « à emporter » !

Transparence  nettoyage

Nous procéderons à un nettoyage régulier des objets/surfaces en insistant sur les surfaces les plus utilisées avec des produits désinfectants.

 

Nous privilégions le lave-vaisselle à 60°, le linge de maison sera aussi lavé à 60°.

 

Nous vous demanderons de procéder à une aération quotidienne par ouverture des fenêtres (10 minutes matin et soir minimum).

 

Gants : nous en disposons si besoin mais nous pensons plutôt privilégier le lavage des mains très régulièrement.

 

Environnement : Produits respectueux de l’environnement donc nous n’utiliserons pas d’eau de javel ni de lingettes jetables mais nous porterons un soin particulier au nettoyage de nos « outils » de ménage.

 

Nous vous demanderons de libérer le logement vers 10 h afin de pouvoir procéder à une aération plus importante avant de le nettoyer et disposer du temps nécessaire pour bien faire.